Afficher un message
Vieux 01/06/2015, 20h31  
robert
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Wink

Citation:
Envoyé par tourret Voir le message
Salut,
Tu nous parle de 1To de stockage, mais jamais de la puissance de ton PC (cpu et mémoire).

Recherchant à me faire une valise de diag, je suis parti sur un portable d'occasion Pro, avec un chassis pas en plastique, comme le T400 Lenovo.

C'est trouvable à un prix raisonnable sur un site d'enchères.

Par contre, tu n'auras pas 1To d'espace disque.
Prendre garde à l'état de la batterie qui conditionne l'autonomie, ou prévoir dans le budget une batterie neuve.
salut
moi j'ai les deux un delphi en portable pour les diag embarqués et un kts avec esi en fixe c'est pas mal car tout les diag sur un seul ordi dés fois en plus mauvaise tolérance l'un envers les autres et si tu as un bug plus de diag l’idéal deux portables un avec un ou deux diag sur chaque et la doc toute sur un ce qui te permet de faire un diag avec un et l'autre ouvert avec la doc ou schéma à coté .pour moi c'est la meilleure solution
@++++
Breizhelec (02/06/2015), dinalo (02/06/2015), redpoker (01/06/2015)