Afficher un message
Vieux 02/06/2015, 21h48  
espace3
Débutant T-E
 
Avatar de espace3
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 28
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
espace3 is an unknown quantity at this point
Par défaut besoin d aide a6 2.5 tdi

Bonsoir a tous au depart je suis tombé en panne de pompe injection .puis j'ai remplacer la pompe injection et il ma falut le code pin pour faire adaptation mais je ne lavait pas j'ai donc acheté un galetto 1260 en croyant le recuperer le pin code de la 24C04 mais non j'ai fait un dump de la 29F400 que j'ai passer dans immokiller et reinjecté avec galetto et le calculateur plante.je sus apres que j'avais fait une connerie j'ai donc essayer de reinjecté le dump ori de la 29F mais sa ne voulait pas donc j'ai essayer avec mpps en boot mode mais rien n'y a fait. j'ai donc ouvert le calculo pour dessouder la 24C04 et sortie enfin le dump (avec programmateur minipro 866 )que j'ai posté sur le forum.et la on me donne mon pin code .par la suite j'ai racheté une 29F400 vierge et j'ai reprogrammer avec minipro 866 le dump originale .puis j'ai ressouder la 29F400 et la 24C04 .puis je rebraqnche a la voiture le calculo je passe vcds pour voir si le calculateur repond et la rien .vcds me dit pas de communication avec le calculo. au tableau de bord la cle s'allume normalement puis s'etteint.voila ou j'en suis.je ne comprend pas pourquoi mon calculateur ne repond plus merci pour vos reponse

*******
espace3 est déconnecté   Réponse avec citation