Discussion: Infos immo sid801A
Afficher un message
Vieux 04/06/2015, 19h17  
DIAGAUTO33
Membre accro

Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par francab Voir le message
Le HW est bon pour suzuki vitara. J´ai vu tes photos de l´eprom apparamment c´est bon je ne voie aucun dégat sur cette zone de ecm. Je doute beaucoup que le défaut (etage puissance injecteur) soit du à ton off mais plutot à un manque de masse, court circuit au niveau injecteurs ou faisceaux ou tout simplement en mettant des cables de demarrage. Il se peut se que ECM soit touché il arrive que des diodes petent mais moi pernonnellement avant de remplacer ECM j´injecterai le off dans l´eprom en 16 bit et je ferai un autre essaie en verifiant bien les masses. Je peux t´envoyer un dump off testé pour un SID A 5WS40160 A-T et tu le compare avec le tien pour voir si il est different. As tu fais une copie de eprom ori?
Je veux bien ton off mon ami.
Je vais tenter de re-injecter comme tu ma dis puis le remonter sur la 307 pour voir les def.

Quand l'immo est en off la dessus, en mesures parametres on a des "???" ?

Le seul truc que j'aurai pu louper sur l'eeprom je pense , c'est quand je l'ai resoudé, j'ai plié un peu les pattes pour qu'elles touches le pcb.

Peut etre qu'il y en a une qui touche pas ???
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation