Afficher un message
Vieux 04/06/2015, 19h35  
mbn30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile

Citation:
Envoyé par kitten13 Voir le message
Le portage salarial te permet de développer ton activité avec un statut de salarié, le plus souvent l’entreprise de portage est rémunérée sur le ton chiffre d’affaires réalisé. Le plus gros avantage est de pouvoir développer son activité comme consultant ou prestataire de service salarié dans une entreprise et de se concentrer sur son développement commercial, d’accéder à un accompagnement ad hoc (étude, conseil, etc.) tout en s’affranchissant de la gestion administrative;

Comme tu la compris, ça te permet de te concentrer sur le développement de ton service/activité en t’affranchissant des contraintes administratives, gestion, etc.

À toi de voir si tu préfères avoir la main totale sur ton business modèle (statut auto-entrepreneur, SARL et autre) ou déléguer les tâches de gestion (portage salarial)...
voila la société de portage salariale ma appeler pour me donner plus de renseignent et voila l'activité qui est couverte est mécanicien a domicile, il me couvre pas pour mon garage et encore moins pour ma dépanneuse.
pour le règlement des client j'encaisse tout et je leur envois par mandat cash si c'est du liquide et les chèque tu les envois par la poste.
Donc pour moi le mieux sa sera l'auto-entrepreneur.
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mbn30 For This Useful Post:
magaratz (04/06/2015), redpoker (04/06/2015)