Afficher un message
Vieux 05/06/2015, 02h38  
bouizanne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir les amis merçi pour vos réponses , figo95 j'ai essayeé debimétre debranché , meme message , apprentissage impossible , mais cette fois la cause est (defaut detecté ), lecture defaut est le defaut vous le devinez , Débimétre , je le rebranche , effacement defaut , relance l'apprentissage et de nouveau apprentissage impossible cause (probleme temperature air) , quel temperature devrait il y avoir en temps normal a l'admission debimetre ? j'ai 142° , je joint une lecture des parametres circuit air et circuit carburant au momment de l'apprentissage qu'en pensez vous ?
Ecomouv il y a aussi l'injecteur n°3 qui une plus grande correction que les autres , mais si je ne dis pas de bétise il reste dans un seuil acceptable ( -/+ 3mm/cube) , j'ai deja eu un autre boxer qui avait aussi refusé l'apprentissage mais la cause était (seuil de correction trop eleve) (+2.8)

@++ bouizanne
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Imprimer _20150605002333 - véhicule _VF3YCBMFC11256111.rar (162,3 Ko, 68 affichages)
bouizanne est déconnecté  
The Following User Says Thank You to bouizanne For This Useful Post:
Ecomouv (05/06/2015)