Bonjour,
Je viens de faire des essais avec chaque injecteur OFF à tour de rôle.
Avec le cylindre 1 OFF elle tourne sur 3 pattes avec un des 3 autres OFF (2-3-4 (1 seul au choix)) elle cale rapidement car elle tourne sur 2 cylindres.
J'en conclurais une défaillance de l'injecteur N°1 mais en permutant les injecteur 1 & 2 c'est toujours le cylindre N°1 qui pose problème.
-> D'où mes soupçons sur le calculo.
Voici les corrections de débit que je trouve.
Est ce que cela vous parait normal d'avoir une correction positive sur le cylindre N°1 en positive quelque soit le cylindre qui est mis OFF ?
Comment sont mis les cylindres OFF ?
- Coupure totale injection, j'ai pas l'impression puisque j'ai quand même des corrections de débit.
- Déphasage du temps de l'injection fait par exemple sur le temps de l'échappement
- Autre…
Je vais vous poster également mes relevés de tension aux injecteurs, que je trouve étranges, il semble y avoir des absences d'injections assez régulièrement…
Merci de votre aide.
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