Bonsoir dump974
je connais beaucoup de pro qui travail avec de l'ori ainsi que du clone.
Rien ne remplacera du matos original,mais seulement l'investissement est assez lourds,sans compter les mises a jours qui vous coûte un bras chaque année.
Pour bien travailler avec du clone,il faut savoir déjà ou on va,avoir un minimum de connaissances quelque soit l'outil utilisé.
Tu parlais de swiftec qui est le must pour beaucoups de choses,mais encore une foi la connaissance en matière de reprog ou autre et trés importante,swiftec va faire un boulot,mais si dérrière la personne ne comprend pas,n'analyse pas ces modifs,bien ce logiciel qui lui aura couté trés cher fera un travail imcompréhensible pour l'aquéreur de cet outil.
Notre ami figo a cet outil et il a déjà dit qu'il corrigeait manuellement un travail fait avec swiftech et c'est la que je dis le vrai outil c'est l'humain,le savoir faire le reste n'est que pour faciliter les choses,faire un travail un peu plus rapide etc......
Moi je m'entraine avec winols clone,a comprendre les carto,les defap egr etc...
C'est pas facile du tout,je suis a des décennies du savoir faire d'un figo95,ou j-sky ou encore sylvain et j'en passe.
cdlt
|