Citation:
Envoyé par Ecomouv
Salut Sinon tu t'arrange pour leurer l ecu avec une resistance histoire de passer ta prog injecteur . Mais dit le pas a Jsky , il est deja en week-end  Bon week-end a tous
|
bonjour les amis , hihi tu lis dans mes pensés , alors voila j'ai essayé avec un autre debimetre (neuf) et il m'indique toujours 102° , pour verifier que ce n'était pas diagbox j'ai essayé sur un autre boxer et la temperature et correcte , j'en ai donc deduit calculateur qui a un probleme (qu'en pensez vous) , j'ai donc entrepris de leurer le calculo avec resistance , en mettant une 10 ohms je descend a 50° , avec 20 ohms a 20° au ralentit , mais ca varie trop quand j'accelére de 20° ca descend a 9° , et cela fausse le debit calculé , le defaut varie , parfois debit trop elevé et des fois debit trop bas , je referai d'autre essaye dans la semaine , pour essayer de tout stabilisé peut etre resistance de mauvaise qualité ? en tout cas merci bien pour votre aide et je ferai un retour , pour que cela aide peut etre d'autre dans le meme cas