Discussion: p0245 psa citroen
Afficher un message
Vieux 08/06/2015, 12h42  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nimbus Voir le message
Slt beaucoup de probleme de recopie turbo la dessus symptome donne des accoup en deuxieme ou troisieme rapport vitesse
Salut
il faudra me dire d'où tu tiens ton info car il n'y a jamais eu de capteur de recopie sur les turbo de 2.2 HDI 136cv
Je pense que tu confond avec les DW10BTED4 (RHR) des 407 par exemple

Pour les défauts de sural en 2.2 HDI, pour le test uniquement, l'idéal est d'isoler tous les éléments qui fonctionnement en dépression pour ne garder qu'un seul tuyau entre la pompe à vide et l'EV turbo
Il faut que la pompe à vide débite au moins 800 mbars en permanence
Il faut que la wastegate du turbo se déplace librement
Il faut que les durit de dépressions soient étanche et non bouchées.

Les cas les + fréquent sont des durit de dépressions percées ou poumon de swirl percé
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
adiago (08/06/2015), dump974 (08/06/2015), Ecomouv (08/06/2015), nimbus (08/06/2015), ryosaeba (08/06/2015)