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Envoyé par docjamel57
Merci pour vos réponse.
Quand tu dis en pleine charge, c'est en roulant ?
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Hello
En charge ou a vide , ta pression sural doit être supérieure a ta pression atmosphérique ce qui n'est pas ton cas surtout a 3000 tours .
Comme te le signale dingo307 , il te faut vérifier les durites de depression , l'electrovanne et ta géométrie du turbo .
Simple a faire si tu as un depressiomètre plus compliqué sans un minimum d'outillage .
a) Pour confirmer une absence de pression turbo , pincer la grosse durite en sortie de l'echangeur vers la pipe d'admission et accélérer le moteur , si la durite gonfle la pression est présente si elle se referme sur elle même , le turbo ne débite pas .
b) Réunir les durites d'entrée et sortie de l'electrovanne accélérer le moteur et vérifier la pression sural au diag , si elle augmente , electrovanne HS
c) Pour la suite , vérifier la wastgate et les durites de depression ou un echangeur percé ( mais en général il y a un bruit sourd d'air )
d) En dernier démontage du turbo pour voir si la géométrie est grippé ou HS
A+