Discussion: Echange ecu 520d e39
Afficher un message
Vieux 10/06/2015, 06h01  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon petit retour... Le client m a ramené le vehicule. J etais parti pour swapper l eeprom qua d je me suis rendu compte que les pin de celui d occas que j ai recu sont tout oxidé. Evidement il ne fonctionne pas.

Par contre du coup je me suis rendu compte de deux choses sur la voiture du client. Deja il m a dit qu il avait changé le moteur. Question il y a t il un apprentissage de la nouvelle pompe vp44 a faire? Deuxiemement le client ne le savait pas mais l ecu est deja reprog... Tres bizarrement d ailleurs. Les symptomes de la voiture sont delmarage a froid tres difficile , ca finit par demarrer dans un beau voile de fumee blanche et ensuite elle fonctionne bien si ce n est un regime de ralenti a 925trs/min que je trouve un peu elevee. Il y a aussi quelques trous a l acceleration mais je pense que c est du a la reprog.

Code defaut qui remonte : defaut interne uce

Je vous tiendrais au courant quand j aurai pu mettre la main sur un ori.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation