bonjour a tous , bon en mettant en direct j'arrive a tomber sur temperature fixe et convenable , mais en mettant resistance a la place de la CTN , le debit air n'est plus calculer , 0 dans les parametre circuit air , et defaut signal debimetre ( debit trop haut ) , je pensais a un calculo hs en voulant le leurer sur la Temperature , mais j'ai maintenant un gros doute sur le debimetre qui serait pas le bon model des le depart avant le changement d'injecteur , du coup le nouveau aussi puisque acheté par rapport a la ref de celui qui était monté , les valeurs aux bornes 2 et 4 sont quasi les même sur l'ancien 2.87 Kohm et sur le nouveau 2.95 Kohms , mesure prise debimetre non alimenté , a une temperature de 20° environ , si je me base au tableau de ecomouv qui semble plus que correcte (merçi a lui) car en mettant une resistance de 47 kohms j'obtiens une temperature de 15° dans les parametres air diagbox , et on voit sur le tableau 7,5/8,5 khom 60° , donc 3kohm doit etre 100° environ , j'ai dit a mon ami de prendre un debimetre par rapport a sa carte grise , je le mesurerai avant de le monter on verra , mais quasi sur c'est ca , et pas le calculo hs car il intépréte bien les 47Kohm enfin 3 volt environ en 15°
|