Afficher un message
Vieux 11/06/2015, 13h48  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 709 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Le turbo (version 120cv) est à géométrie variable et ce système est souvent mis en défaut à cause de la calamine (mauvais fonctionnement de la commande des palettes).
A ta question je dirais oui.

Bye
La version 110 cv n'est pas à géométrie variable. Mais cela n'empêche pas l'encrassement générée par la vanne EGR et provoque d'autres incidents.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation