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Envoyé par Ecomouv
Salut , oui je me doute . Mais ce que je voulais dire c'est que pour augmenter la pression turbo tu es ( je supose ) bien obligé de trouver une solu pour le P235 . Le p 235 il se place quand la pression arrive a un seuil ( par exemple 2.4 bar pendant 5 secondes ) ou quand l'ecart entre pression demandé et réel est trop important ( par exemple 0.5 bar d'ecart pendant 10 secondes) ? Je pense que c'est le premier fonctionnement . C'était en rapport avec ca ta demande de l'autre jour ? Bonne soirée
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Oui, c'est bien ça
pour info, sur 2.2 HDI:
- le P0245 remonte quand la pression de sural est supérieure de +100mbars par rapport à la consigne pendant 10 secondes
- le P0235 remonte quand la tension du signal de sural dépasse 4.75 V soit 2.5 bars pendant 0,5 secondes.
En jouant avec ces valeurs dans la carto, on peut leurrer le système mais il faut savoir ce que l'on fait...