Discussion: p0245 psa citroen
Afficher un message
Vieux 11/06/2015, 21h37  
j-sky
Moderateur

Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Salut , oui je me doute . Mais ce que je voulais dire c'est que pour augmenter la pression turbo tu es ( je supose ) bien obligé de trouver une solu pour le P235 . Le p 235 il se place quand la pression arrive a un seuil ( par exemple 2.4 bar pendant 5 secondes ) ou quand l'ecart entre pression demandé et réel est trop important ( par exemple 0.5 bar d'ecart pendant 10 secondes) ? Je pense que c'est le premier fonctionnement . C'était en rapport avec ca ta demande de l'autre jour ? Bonne soirée
Oui, c'est bien ça

pour info, sur 2.2 HDI:
- le P0245 remonte quand la pression de sural est supérieure de +100mbars par rapport à la consigne pendant 10 secondes
- le P0235 remonte quand la tension du signal de sural dépasse 4.75 V soit 2.5 bars pendant 0,5 secondes.

En jouant avec ces valeurs dans la carto, on peut leurrer le système mais il faut savoir ce que l'on fait...
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation