Afficher un message
Vieux 13/06/2015, 19h43  
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 39
Messages: 1 123
Thanks: 482
Thanked 800 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut mon ami smaileb ton probléme venant de faisceau ecu-egr,si le egr est electrique tu dois controller apc+ le 12 v qui vient de relais et le 5 v l alimentation de capteur egr et la masse et le signal de capteur,si le faisceau d egr porte 6 fils donc tu as 2 signales,12v,5v,masse.,un commande par ecu Si tu as 5fils donc tu as 1 signal,12v,5v,1masse,un commande par ecu.
Si l egr est commandé pneumatiquement controller 2 fils,un12v de relais et autre c est commandé par ecu
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation