Afficher un message
Vieux 14/06/2015, 20h29  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
pour moi le calculo n'est peut etre pas cramé les securités on dut fonctionner, j'ai eu le cas, le calculo c le dernier a griller avant il y as toutes une serie de fusibles de plus inversion de polarité sans source de courrant externe c pas trés probable de griller le calculo, a moins que la source inverser de polaritée vienne d'ailleur, comme si tu cable a l'envers sur une autre source
@
si si , il a bien cramé , il y a une diode qui a fondu dedans et d'autres composants que je n'ai pas identifiés ( l'origine du problème est la batterie branchée a l'envers )

Merci
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation