Citation:
Envoyé par neoronin
Salut Dollarbill,
Quand je dis à partir du code s'est sans avoir la cle original.
Avec instacode tu converti les code de taille en code de coupe pour qu'elle soit accepte par la X8 par exemple.
Je sais pas si je me comprend.
Ex: HCA1245 code de véhicule peugeot (invente de pour le 1245) Mais c'est un type de code que tu dois convertir avec instacode pour obtenir un code de taille.
|
Alors un peu de news sur cette machine oui j'ai bien compris ce que tu as dit mais je te le repete quoi qu'il arrive c a partir du code extrait par la machine ou par instacode que la cle est taille sinon j'en suis content j'ai un probleme avec certaine lame type clio 2 mais bon il suffit de la taille 2 fois une fois de chaque cote c ca la chinoiseries mais ca va j'ai remarque aussi que le bloque support a cle est d'une qualite merdique j'ai les vis qui sont sont abimes mais c peut etre de ma faute a vouloir trop serrer le support mais ca va ca reste une bonne machine pour le prix qu'elle coute mais c sur que je vu l'experience grandissante je vais passer a une silca ou keyline c bien pour se faire la main mais c'est du chinois avec tous ce que ca implique c a dire une daube (je ne crache pas dans la soupe mais je suis conscient de ce que j'achete quand je m'adresse a eux) qui marche a peu pres a bon prix