Discussion: 307 hdi démarre pas
Afficher un message
Vieux 17/06/2015, 20h32  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
je veut bien j'ai les soft mais j'ai pas investi dans le programateur du je peut pas le faire
Hello

Tu cherche bien loin une panne classique que tu peux résoudre sans trop de souci

Lors d'un problème de batterie il arrive fréquemment que ton BSI se virginise seul ( ce qui t'a déja été signalé dans ce post ) , le diag que tu as fait avec un VIN inexistant en est la preuve .
Puisque tu as PPS , il suffit de commander le code PIN chez PSA et de reprogrammer le BSI

Il existe plusieurs posts a ce sujet sur le forum , tu verras que tu n'est pas le seul avec cette panne et il est inutile de virginiser ton BSI !!!!!!!!!

Pour ton souci de vitre , radio ....... tout doit rentrer dans l'ordre aprés reconfiguration du BSI et démarrage du véhicule .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation