Discussion: 307 hdi démarre pas
Afficher un message
Vieux 18/06/2015, 18h24  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
je c'est comment le résoudre sauf que je me trouve avec une cliente qui a pas son code pin et qui veut pas aller me le chercher le code et qui préfère aller l'amener chez Peugeot.
Bref j'aurais bien aimer lui résoudre son soucis mais certainne personne préfère les concession.
Hello

Si c'est une cliente , c'est plutot a toi de résoudre le problème , il suffit de la carte grise du véhicule et faire une demande chez PSA .
De plus pour 2,5 €uros il t'est possible de vite rentabiliser la panne .
Maintenant si tu n'est pas un pro c'est certainement plus délicat pour toi , la rapidité d'une réparation est parfois primordiale vis a vis d'un client , il faut aller de l'avant et éviter de tergiverser sur ce genre de panne .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation