Salut Breakli,
Le message ne t'est pas spécialement adressé.
Il est destiné aux personnes que cela concerne.
Pour ce qui est de la propriété du véhicule, les 2 personnes que j'ai citées ont plongées suite à des modifications sur des compteurs de voitures qui ne leurs appartenaient pas.
Les 2 dont je parle, c'est suite à la revente du véhicule et "le travail" au niveau des UCE était "bien fait" (inj + dash, indiquaient tous le même kilométrage). Seulement, crois-tu que fasse un gars qui achète une voiture quand il apprend que son véhicule accuse plus de kilomètre que lui avait annoncé le vendeur ???
Ceci-dit, je ne vois pas la fraude partout et malheureusement je sais que certains s'amusent et gagnent grassement via ce jeu. Dernièrement encore, une Laguna II dont le compteur accusait 70 000 km (environ) au mois de novembre 2010, alors que l'historique du constructeur affichait 120 000 Km au mois de XX en 2006. Le vendeur professionnel va plonger très certainement (au vu de la colère de l’acheteur) et dénoncer celui qui lui aura fait la modif.
Des exemples concrets, j’en ai connais déjà de trop et hélas, je n’ai pas besoin de fabuler.
|