Discussion: Ecu edc16
Afficher un message
Vieux 30/12/2010, 18h24  
breakli
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut

Merci mecano mais comme je disais mon probléme est résolu grace a car-electronic!

Par contre pour revenir au sujet qui etait celui de la fraude, je comprends tout a fait qu'une personne qui s'apercoit d'une supercherie fasse les demarches necessaires pour etre indemnisé, car moi le premier je ferais ca, mais je te le redis (meme si c'est facile a dire ca aussi je le sais), je ne veux pas faire ce genre de chose et risquer de tout perdre, mon travail et le reste!

Si j'ai commencé à acheter du materiel comme celui-ci à la base c'est parce que je suis tombé en panne comme beaucoup, et j'ai pas voulu lacher prés de 1000euros pour une voiture qui en valait 3000, et puis j'ai compris que grace a de simple petit soft on pouvait verifier pas mal de chose sur une voiture d'occaz comme le kilometrage dans le calculateur avec un vag com, et je trouve ca genial pour les acheteurs de vehicule d'occaz! Bon en effet si le travail à été bien fait tu ne verras rien avec ce cable, mais tu peux demonter le compteur et le calculo et voir si des soudures ont été faites, car meme si tu es trés fort en soudure je doute que quelqu'un sache faire d'aussi belle soudure qu'en usine, et tu y verras aussi des traces d'ouverture!

Et si le gars à tout fait par la prise OBD2 car sur certaines voitures c'est possible, alors il te reste les factures et le concessionnaires si ce vehicules à été entretenue en concession, sinon tu ne pourras jamais rien savoir, sauf si par chance, l'ancien proprietaire à oublié une etiquette de vidange annoncant vidange effectué a (un kilometrage superieur a celui de ton compteur)

Oui tu dois sourrire mais crois mi je l'ai deja vu! Et je le dis ouvertement, et je pense que je ne suis pas le seul, oui l'idée m'a traversée l'esprit, et à qui elle n'a pas traversée l'esprit??? Mais crois moi, je ne cherche à rouler, et arnaquer personne!

Et je te remercie de preciser que le message n'etait pas pour moi, car je l'ai pris pour moi!!!

Maintenant je reconnais que parfois on peut se poser des questions sur les intentions de certains!

PS: mecano peux tu m'aider pour mon soucis de 93S66, merci
breakli est déconnecté   Réponse avec citation