Citation:
Envoyé par stef167
Je l'ai pris ce matin pour aller au boulot et c'est vraiment pénible, dès qu'on rentre en ville.
Les relances sont molles sous 2000 tr/mn et le coup de pied à 2000 tr/mn me ramène 20 ans en arrière avec le comportement d'un XUD Turbo diesel.
J'ai vraiment tout vérifié et échangé tous les capteurs avec le Scenic 1.9 dci qui fonctionne très bien dont je dispose et rien trouvé.
Faut-il que je roule débimètre débranché ???
Ce Scenic me rend dingue. J'ai maintenant un clip pour le diag et je ne vois pas ce qui ne pourrait pas aller.
Le turbo pourtant neuf aurait un problème ? Mais pourquoi alors le fonctionnement est normal dès que le débitmêtre est débranché ??
L'Egr fonctionne correctement. Elle est neuve. Je ne comprend pas ou alors je ne vois pas un truc.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faudrait que j'envoie au niveau des données du clip pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui n'est pas correct au niveau débit ou autre ?
Je déteste ne pas trouver mais là je sèche ...
Un moteur qui marche super bien sans débitmetre (juste un peu de fumée) et qui n'a aucune fumée mais un manque de couple sous 2000 tr/mn dès que le débitmètre est branché, je saisie pas ...
Merci d'avance
|
slt tu veut dire un xudt lol ben je croyais que cetait ok après le telecodage avec la clip on recapitule ton egr et neuve tu a 5 fils