Afficher un message
Vieux 21/06/2015, 21h17  
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 736 Times in 2 287 Posts
Pouvoir de réputation: 641
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Code:
j ai essayer c le bon .voici comment je procede .j ai une chevre avec je leve moteur et je met cale en bas j enleve la chevre et je l accroche sur boite et je leve .je sais pas si c comme ca car sur autre voitre je met chevre pour lever moteur et la boite je la leve avec le cric .j ai demonter et regarder si le disk va dans arbre et il passe bien .sinon les 2 goujon qui sorte de la boite peut on les desserer enlever car j arrive a rentrer 1 goujon mais pas l autre et ca bloque fat dire qe la boite pese et je suis tous seul

Travaux basique (repose d'une boite de vitesse)!!
► Si tu es 100% ok avec le centrage de ton disque d'embrayage, les goujons tu laisse pas besoin de dépose!
► Si tu as bien centrer ton embrayage et que tu es seul pour le remontage de boite, les deux goujon seront le guide pour rentrer la boite, après si la boite bloque tourne légèrement cote distribution à la vis du vilebrequin puis là la boite rentre seul dans son emplacement sans aucun problème!!

*