Afficher un message
Vieux 22/06/2015, 22h06  
stef167
Membre habitué T-E
 
Avatar de stef167
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: France, Mulhouse
Messages: 141
Thanks: 86
Thanked 33 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 16
stef167 is on a distinguished road
Par défaut

Pour en revenir à mon scenic, j'ai changé de piste et je suis parti vers l'injection.

J'ai fait cela : https://www.youtube.com/watch?v=YZqpL30xltw

Avec le moteur au ralenti, çà prend plus que 5 minutes. Une fois que la voiture avait tout bu, j'ai mis des coups de gaz jusqu'à 3000 tr/mn et plusieurs nuages bien noir sont sortis.

Et c'est fou, mais la voiture fonctionne beaucoup mieux. Moins paresseuse en dessous de 2000 tr/mn et enfin exploitable en bas régime en ville.

Niveau chrono pour le test que je faisais de 50 à 100 km/h en 4ème, je suis maintenant à 10 secondes alors qu'avant j'étais à 11.

Pour moi, le problème est réglé, le souci venait de l'injection crado. Je vais faire un de ces jours un test sur les retours gazoil.

J'espère en aider d'autres qui ont le même souci.
stef167 est déconnecté   Réponse avec citation