Afficher un message
Vieux 25/06/2015, 06h19  
angeflasheur
T-E master

Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par PIC16F84 Voir le message
ah bon sans toucher au temps d'injection a la fine! tu peux nous expliquer comment ?

car pour moi ça mait égale si on change les valeurs d'un tableau avec une repreg ou jouer avec ses axes au niveaux des capteurs c'est kifkif par exemple avec l'axe de pression gazoil le calc je reçoi l'info dans une plage de tension de 4Volt une tention qui commence par 0.5v et qui se finé par 4.5v en reprog par exemple toi modifier toute les colonn de alxe pression avec un équare de 30% moi je fais le traitement au niveaux de la tension avec un équare de 30% et la chase que j'ai appris mnt dans cet discussion c'est que en reprog on joue sur les trois axes en meme temps par contre avec le boitier c'est uniquement sur l'axe de X donc en colon seulement, et pour le danger moteur c'est pas un problème car y'a des gens qui aime casse leur voiture

merci pour la réponse
OMG !
Moi j'aime pas casser mon moteur ..et encore moins celui de mes clients.