Afficher un message
Vieux 25/06/2015, 19h54  
Djow75
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Djow75 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut Paulodoria. Alors oui, le problème initiale viens de loin je m'explique: Après changement de bague antidem' défectueuse impossible de resynchroniser la plip. Passage a la Clip qui nous donne cela : aucune liaison entre boitier interconnexion->ECU. Après débranchement, rebranchement, changement des éléments incriminés, rien n'y fait. Le gars m'explique alors qu'il va supprimer l'antidem' afin de m'éviter l'échange standard.M'ouai je veux bien.. Il réussit à demarrer le véhicule je ne sais comment puis me le rend. Je rentre coupe le contact et plus rien. Je tente de redemarrer, rien. Une heure plus tard, elle redemarre. Je fais 400 mètres sa coupe. Et rebelotte une demi-heure de patience et elle repart, je fais 2 kilomètre elle coupe et depuis, plus rien. J'ai passé un coup de Clip, j'ai tout les défauts possible qui ressortent. Après effacement, elle redemarre et recommence, 2/3 bonnes minutes puis cale et redemarre plus. Je posterais des photos demain de mon ECU.( Etiquette blanche ) Voici un schéma rapide. Cordialement.
Djow75 est déconnecté   Réponse avec citation