Afficher un message
Vieux 26/06/2015, 07h48  
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 459
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 24
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Attention je ne cherche pas a frustrer qui que se soit.

Je comprends pourquoi je poste rarement sur ce forum, j'avais oublié.
Je vois des choses et je lis, c'est un forum ici ou les débats sont libre de penser: je le vois rarement ici

Je ne rentrerai pas dans ce jeu de la concurrence, dans cette polémique tueuse d'avis personnelle,.

J'apporte juste une pierre:

un moteur n'est pas conçu sur le fruit du hasard mais est une somme de calcul, de tests, de thermo dynamique, mécanique des fluide, anti pollution etc ..j'en passe et des meilleurs.

Les maps au TI, oui vous êtes plus fort au banc (ça s’appel quantitatif), tu as raison.
Mais croyez vous qu'un moteur est conçu comme cela ?

Quand au boitier additionnel, il veut en faire, ok, aidez (tous) le alors au lieu de parler.
Mais jusqu’à présent j'en ai jamais vu de meilleur que certaines reprog calculé.

Un reprog a l'AFR est respectueuse des organes périphériques, elle peut être moins quantitative, mais a tout de qualitatif, souplesse d’agrément de conduite, vrai conso en baisse (vrai calcul litre et kms) et non suivi a l'obd( trompée au ti)

Il y a deux monde, oui

Chacun se place dans le mode de travail qu'il choisi par conviction et ce n'est pas une affaire a savoir qui a la plus grosse, on s'en fou.

Ça dépend juste de l'amour de notre travail en fonction de nos convictions.

Le défi des deux technique se différencie juste en premier lieu a donner les vrai valeur de sortie a la fin de la prog, sans passage banc.

Combien d'AFR ?
Combien d'IQ ?
Combien de P turbo ?

Et de vérifier ce qui sort par rapport au dire.

Voila mon avis est posé et ne me regarde que moi, celui qui est pas d'accord peut s'exprimer, mais pas critiquer car aucunes critiques n'est émise dans mes mots.

Soyez a la hauteur de votre intelligence.
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0

Dernière modification par olivcab ; 26/06/2015 à 07h52.
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post:
tony60 (01/12/2017)