Citation:
Envoyé par olivcab
Toutes les vrai et bonne reprog sont sans toucher les temps d'injection
|
tu dis quoi la!! comment sans toucher le temps d'injection, alors c'est quoi IQ ? pour toi c'est "injection quantité" donc c'est toi qui saisir les IQ mais le calc ne peut jamais controle les injecteurs avec tes IQ mais il converti tes QI en TI pour commander les injecteurs , un injecteur ne retourne pas d'info au calcu pour le faire savoir de tes IQ mai c'est il qui fai les calcule pour déterminé le TI
Code:
Allez go on relance le sujet original :
Sur quelle type de valeur voudrai tu apporter des modifications avec ton boitier ? mai pour quoi je suis la !!!
Il va te falloir beaucoup de schéma de câet blage de beaucoup d'auto, protocole différent. protocole de quoi!!! tu communiquer!!
tu relance le sujet original mais tu as resté tjr hors sujet
Code:
un moteur n'est pas conçu sur le fruit du hasard mais est une somme de calcul, de tests, de thermo dynamique, mécanique des fluide, anti pollution etc ..j'en passe et des meilleurs.
!!!!!!!!!!!!!
Code:
Quand au boitier additionnel, il veut en faire, ok, aidez (tous) le alors au lieu de parler.
Mais jusqu’à présent j'en ai jamais vu de meilleur que certaines reprog calculé.
!!!!!!!!!!!!!!
Code:
Un reprog a l'AFR est respectueuse des organes périphériques, elle peut être moins quantitative, mais a tout de qualitatif, souplesse d’agrément de conduite, vrai conso en baisse (vrai calcul litre et kms) et non suivi a l'obd( trompée au ti)
!!!!!!!!!!!!!!!
Code:
Voila mon avis est posé et ne me regarde que moi, celui qui est pas d'accord peut s'exprimer, mais pas critiquer car aucunes critiques n'est émise dans mes mots.
tous ce que tu dis ne sert a rien dans ce post