Afficher un message
Vieux 26/06/2015, 11h37  
olivcab
Moderateur

Pouvoir de réputation: 25
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Iq = quantité d'injection et non temps d'injection. oui

Une map temps d injection en règle générale est déjà bien calibré (exemple calibré a 80 mg), on est juste limité a un certain iq d origine, style 40 a 50 d'iq juste par des limiteurs.

Nous reste juste a lever les limiteur pour atteindre le max d'iq paramétrer par les TI, et non pour le même iq augmenter de X%

Je peux te donner un cours en mp si tu veux ;)

T'acharne pas sur moi, j’étais allé dans ton sens, après c'est une questions de savoir l'ami.

Si justement ça sert a une chose, savoir faire les choses et les faire correctement, même pour un boitier additionnel.

C'est pas ce que tu est venu chercher ? ou alors tu declenche juste des polémiques ?

Et tous ce que j'ai dis etais justement pour t'orienter et trouver le fil conducteur, et tout ce que j'ai dis etait un peu ma facon de voir ton cahier des charges pour ton projet.

Tu sais cahier des charge = orientation des recherches.

Dernière modification par olivcab ; 26/06/2015 à 11h45.
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation