Citation:
Envoyé par olivcab
Iq = quantité d'injection et non temps d'injection. oui
Une map temps d injection en règle générale est déjà bien calibré (exemple calibré a 80 mg), on est juste limité a un certain iq d origine, style 40 a 50 d'iq juste par des limiteurs.
Nous reste juste a lever les limiteur pour atteindre le max d'iq paramétrer par les TI, et non pour le même iq augmenter de X%
Je peux te donner un cours en mp si tu veux ;)
T'acharne pas sur moi, j’étais allé dans ton sens, après c'est une questions de savoir l'ami.
Si justement ça sert a une chose, savoir faire les choses et les faire correctement, même pour un boitier additionnel.
C'est pas ce que tu est venu chercher ? ou alors tu declenche juste des polémiques ?
Et tous ce que j'ai dis etais justement pour t'orienter et trouver le fil conducteur, et tout ce que j'ai dis etait un peu ma facon de voir ton cahier des charges pour ton projet.
Tu sais cahier des charge = orientation des recherches.
|
hummm olivcab t'es encore hors sujet

merde
t'es gentille olivcab mais je va répondre a une de tes pleine question comme meme
Code:
C'est pas ce que tu est venu chercher ? ou alors tu declenche juste des polémiques ?
ma question c'étais c'est quoi la période de signal rcu, mais aprés le message "sylvain02120" j'ignore ,mnt la question est si tu as le fichier damos ou un projet Winols pour l'ecu edc15c2 pour nous faire savoir tous les axes que tu les touche par ta reprog comme ça en connaitre tous les axes ils faut émuler
avec la boite, après on va connaitre qu'est qui venu pour nous aider? ou c'est juste pour declencher des polémiques ?