Afficher un message
Vieux 26/06/2015, 14h25  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

slt mon ami PIC16F84 juste une parenthese (des fois tu mets ton doigt devant le ciel et tu te focalise dessus alors que derriere tu as raté toute la splendeur celecte) ouvre ton esprit et ta pensée l'ami olivcab et un excellent chip-tuners mon ami et il l'a demontré plus d'une fois dans pas mal de defi difficile a relevé pas dans le fofo mais ailleurs ne te fie surtout pas a ses thanks ca veut rien dire il connait archi bien winols il taf sur presque tout les ecu et il a un grand baguage je dirai plutôt que tu ferai mieux d'apprendre de lui que d'essayer de tourner en rond et je ne dis pas ça pour lui lecher les botte ou quoi nn du tout mais en etant objectif mon ami et crois moi j'ai comparer les niveau il est perché loin le gars et pour aller le chercher il faut du savoir. j'ai dis ça en respectant ton savoir faire ta maniere de faire et de penser mais c'est juste une parenthese comme j'ai dis, pour tes reponses je crois que pour l edc15 pour olivcab ça date de 2001 mon ami faut savoir qui on a en face avant de parler stp apres tu pourra apprendre pas mal de chose surtout que dans ce monde ya pas grand monde qui essaye d'eclairer les autres...
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation