Afficher un message
Vieux 26/06/2015, 16h25  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par MecaTech Voir le message
Code:
Bonsoir j'ai le meme soucis que toi sur une opel zafira 2.0D de 2001 j'ai c'est code defauts
P0400
P1635
P1125
Mes je precise bien que le vehicule ne demarre plus suite a un changement du maitre cilyndre de frein pouvez vous me dire a quoi corresponde ses codes erreurs merci a vous

P1635: erreur sur le système de préchauffage
P0400 / P1635: surement lier par le même problème (la procédure de contrôle est très longue pour la recherche de panne)!
► Regarde bien l'ensemble du circuit de commande des dépressions moteur
► Maintenant si le véhicule ne démarre pas suite au changement du maitre cylindre de frein (regarde bien autour de l'intervention sur le véhicule, connecteur débrancher ou autre)!!

*
Bonsoir Mecatech y'a t'il un manuel ou reference pour interpreter les codes defaut opcom merci j'attend les nouvelles du mecanos pour voir se qu'il a put faire dessus .
MERCI
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation