Bon je reviens pour faire un brif donc j ai pas put finir mon installation car lorsque j ai voulu mettre mon contacteur frein stop jme suis appercu que la ou se loge le contacteur a 4 voies n est pas le meme que celui du contacteur a 2 voies donc la je vais aller voir chez citroen si y a un clip de maintien normalement d apres un autre forum il se vend sous la reference 6541L0 donc il me manque ca par contre j ai installé le fils qui va du calculateur moteur au contacteur c etait pas parti facile deja avant de faire quoi ce soit je vous conseillerai d aller a la casse et d acheter une broche pour calculateur avec au moins 10 centimemtres de fils en plus car il va falloir l ouvrir et recuperé un des fils avec sa mini fiche pour l installer sur votre voiture et la pour l installer c est pas une partie facile il faut ouvrir votre broche sur votre voiture sans forcer en y allant tout doucement sinon vous etes mort et apres munissez d une aiguille a coudre pour enfoncer le clips a sa place jvous conseil de vous entrainer sur la broche que vous aurez acheter a la casse sur ce la suite au prochain episode jvous tiendrai au courant des evenements
|