je ne met en doute les capacitées et les croyances de certains!
en aucun cas je ne critique le travail des autres sans le connaitre
mais j'en ai marre d'entendre les reprog qui touchent les ti sont bidons!
c'est toi sylvain qui a commencé avec cette remarque....... ici on parlais de boitier additionel
vous les gars de forums qui etes si forts dans la reprog etes les seuls a parler de ca,
et c'est vrai les gars de forums font du bien meilleur boulot que tout les pros!..........
a part ca on s'en fou d'une carto haute couture sur le papier qui marche moins bien qu'une carto avec les ti touchés
dans tous les cas la conso baisse et pour info en 15 ans de reprog j'ai vu des vehicules qui ont depassé 500000kms avec des reprogs bien grasses!
et ce que veulent les gens c'est quoi?????
que ca marche ou que ce soit joli en chiffres et sur winols?
je ne dit pas que vous avez tort vous les tuners qui faites de la haute couture sur winols (c'est ce que tu revendiques et je ne le contredis pas),mais..................
je reve encore que quelqu'un me sorte une carto qui marche lorsque j'ai la caisse qu'il desire sur banc!!!
pour le moment un seul a essayé et il s'est rendu compte qu'il avait encore du travail pour arriver aux performances que les cartos des pros qui sont sans arret critiqués
pour le reste ce sont toujours des remarques sans preuves et c'est ca qui deviens lourd
je ne dit pas que c'est faux je demande encore et toujours des preuves que vos cartos marchent mieux que les notres
le reste pour moi ne compte pas afr huile sondes moteur et turbo qui risque de casser tra la la
vous dites que vous faites des cartos qui marchent mieux alors prouvez le........................................
ceux qui veulent peuvent trouver mon numero et je peut tester sur la voiture qu'ils veulent
oui car je ne pense pas que tout le monde touche les crd3 c250 cdi ou encore des valeo v40 avec de la haute couture!!
je peut tout loguer et mesurer sur banc 4X4 synchronisé
|