Discussion: panne sur evasion hdi
Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 21h35  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Vous remplacez des éléments sans faire un minimum de contrôle !!!
La mécanique, ce n'est pas de l'informatique !!!!

Commences par faire un test d'étanchéité de la HP, pour cela si c'est bien une Pompe Bosch CP1:
Débranches électriquement tes 4 injecteurs, actives ton régulateur HP directement via une lampe 21W en série (en débranchant le connecteur du faisceau), et actionnes le démarreur tout en lisant la pression du rail maximale que tu auras obtenue. Dans ces conditions elle doit être de + de 1050 bars.
Est-ce le cas ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
RANA (06/01/2011)