Afficher un message
Vieux 27/06/2015, 02h18  
PIC16F84
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par ryosaeba Voir le message
bon avant tout j'ai compris que 30% de ce que ta dis, sinon pour le reste : merci maitre je te laisse avec ton haut niveau (je n'irai jamais au clache mon ami même si tu aime la provoc ;) ce que je sais en tout cas et ceux d'une manière certaine c'est que quoi que tu fasse quoi que tu pense être tu n'ira jamais loin mon ami on ne remplie pas un verre plein (plein de vide) bon apparemment j'ai perdu 10 min de ma vie aujourd'hui a essayer de te faire comprendre quelque chose mais raté, bien cordialement

c'est clare qu'on n'est pas au meme niveux un qui aime parle de lui contre un qui parle a la place des autres moi je m'en faut si ton amis est excilant ou pas moi je ne provoc persosse mais j'ai dis la vérité moi je suis la pour parler de la boite aditionnelle, lui s'il aime les reprog ou il est conntre les boite ça c'est son probléme mais lui ne m'aublige pas de parler de la reprog s'il na quoi a dire pour faire avancer mon projet il na qu'a se dégage ici sélenceiusement et ça sera un grande aide pour qui sont interesser a mon projet ,on asper un jeur de te voir a haut niveux mieux de reste parle tout le temps a la place des autres pour garder tjr la gentillaces avec eux pour peut ètres un jeur veut t'aide, moi je n'utiilise pas cet maniere pour traiter les chose malgé je suis la pour demander de l'aide mais moi j'ai aidé pas mal de personne ici donc pour c'eux qui ne veut nous aider alors bon débara pour eux

voir les msg posté par figo95 pour apprende comment parler