Bonsoir a tous
D'abord merci pour votre aide et tous vos dumps lol
Bon bon bon par contre je suis toujours en panne :(
rojhat à raison,j'ai jamais chauffer ausii longtemps une eprom pour la dessouder et ça donne des dumps tout pourris et jamais les même à chaque lecture grrr
Donc j'ai essayé d'écrire dans un premier temps sur l'eprom d'origine impossible toujours une erreur,je prends une 95160 ni neuve ni vierge j'écris le dump d'amrougafsa qui est le même que nimbus(testé ok pour amrou),ça écrit bien je ressoude,je test pas de démarreur et pas de communication au avec ecu moteur dans diagbox arffff
Je me dis j'ai soudé l'éprom à l'envers c'est pas possible et je la dessoude et ressoude dans l'autre sens et bien toujours pareil pas de com avec l'ecu dans diagbox grrrrr
J'injecte tout les fichiers que j'ai eu et rien nada pas de démarreur qui se lance et pas de com avec l'écu.
Je me dis que je vais remettre l'eprom d'origine et faire comme seadoo avait dit,ça en fait des dessoudage et ressoudage!!!!!
J'extrais le code pin avec le fvdi pourris que mon pote garagiste avait mis au placard,houaaa même pas 2 minutes et il me donne le code pin (bon le bsi est un valéo)
mais bon pas pourris pour tous ce fvdi
Je refais l'apprentissage de la clés tout se passe bien a part que le calculateur reste verrouillé malheureusement :(
Faut -il absolument que je reprogramme avec une 95160 neuve??Car je suis à 2 doigts de brûler cette satanée voiture!!!!
non je déconne,mais j'en ai déjà tellement fait que je bloque là.
cdlt angels59