Citation:
Envoyé par sylvain02120
Je ne m'énerve pas Figo, on en a déja longuement discuté et je pense qu'on ne sera jamais d'accord la dessus, c'est comme ça, on a rien à se prouver de toute façon pas de problèmes pour moi.
Une carto c'est de la dentelle quoi qu'on en dise, il y a énormément de paramètres à prendre en compte, encourager le mod aux TI, aprés on se retrouve avec des gars qui s'y croient (un peu comme notre ami PIC) et qui croient qu'il suffit de mettre X% de turbo et X% de TI pour que ça marche... il y en a que ça ne dérange pas de mettre 60% sur les TI (C'est pas ton cas je le sais).
C'est pas ça pour moi, je préfère largement garder le raisonnement du constructeur meme si des fois j'ai 200 maps à toucher ou plus et que je chope des maux de crane.
La passion la passion la passion...
a+
|
slt sylvain
tu m'aubliger de te repondre a des chose qui sert a rien a notre discution quand tu dis "(un peu comme notre ami PIC) qui croient qu'il suffit de mettre X% de turbo et X% de TI pour que ça marche" la t'es entrain de dire se que moi j'avais pas dis nous ne somme pas la pour discuter les capacté des gents que nous les connaisse pas ni de faite des limite sur l'eprit des d'autres sinon pour quoi je suis la pour discuter! , moi je suis ouvert a tous les proposition utiles , j'ai commencer par faire des recherche sur google comme tlm et j'ai trouvé pleines des sites pour les boitiers addistionnelle qui joueont uniquement sur l'axe de pression alors la je me trouve que c'est pas normale d'augmenter les IQ sans porcien d'aire néssissaire et equivalent a notre x IQ ,avec la pression de turbo a mon avis c'est +1 parapor aux boitiers que je l'ais trouvé sur le nnt et puis je suis la avec vous j'ai ouvre cette discuttion pour comprendre et faire le mieux et au passage je vais essaye d'aidre les gents qui sont interesser a la programmation de mincro-controleur c'est tout ce je veux et merci a figo95 qui est tjr au milieu ni pour ni contre et il laisse les gents faire se qu'il veut et j'aime sa façan de dir et il rest tjr a la hauteur je suis pas pour parler de luis mais c'est de la vérité