Afficher un message
Vieux 28/06/2015, 02h32  
PIC16F84
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
oula il fait très chaud en ce moment les esprits s échaufferait il ? lol
PIC16F84 j ai lu ton post depuis le début et pour moi ton boitier additionnel et quasi pareil q une reprog sauf que ton boitier sera identique pour toutes les 406 2 L si je ne me trompe pas ??
après les gens comme OLIVCAB et FIGO95 sont très très caler en reprog ils ne font que donner leurs avis et ils en ont le droit , on est sur un forum et sur un forum tout le monde a le droit d intervenir que je sache crdl
slm seadoo

je suis tout d'accord avec toi

pour le 406 2L non c'est que pour le commencement apres on peut faire un programme avec des maps en 2D ou 3D tous dépon les axes qu'on doit les traiter en meme temps dans le boitier c'est exactement comme tu les vois sur l'editur "Winols"

pour les noms que tu les sité OLIVCAB et FIGO95 moi je ne suis pas contre eux mais c'est des gents qu'ils avont les moyent ils utilise le Winols en version pro c'est le puissant editeur de texte que je l'ai vu pour le moment et sur tous avec tous les damos ou avec des projet prète a copier\coller ,toi pour le moment tu parle a des chose que toi mnt ne les m'étrise pas mais si on te donne tous ce qu'il faut tu va voir les chose déférament et tu devienra un excilent comme eux dans le monde de chip-tuners comme il a dis notre ami ryosaeba malgré que tu ne fait que des copier\coller

et comme tu as parler au droit d intervenir donc moi aussi j'ai le droit d'avoir déférament les chose nous ne somme pas des expers mais nous n'avont les meme poit de vu