Afficher un message
Vieux 28/06/2015, 09h22  
YUMBO
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

-Quand tu dis il démarre pas au star pilot, il démarre pas du tout ou il brule le star et s'arrête ?

-Pour le troisième piston j'aurais une autre théorie, pour moi il est là pour limiter le débit de pompe hp à partir d'un certain régime moteur pour éviter de faire chauffer le gazoil. En effet, le débit de pompe n'est pas le même à 1000 tours qu'à 4000 tours donc on action l'électro du troisième piston pour le neutraliser car on vient appuyer sur le clapet d'aspiration pour l'empêcher de se refermer et par la même occasion empêcher la montée en pression de ce piston ce qui a pour conséquence de diminuer le débit de la pompe dans une plage haute de rotation moteur.
Je pense qu'on l'active sur la phase démarrage pour limité le débit donc le couple que doit fournir le démarreur.

Bien sure ça n'engage que moi !
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation