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Envoyé par sylvain02120
Tu n'arriveras pas à monter la pression turbo avec un boitier en trompant le RCO, le calculo va corriger pour suivre la consigne, car il contrôle la pression et corrige si elle n'est pas bonne.
Il faudra donc tromper la pression mesurée aussi, et etre sur que la nouvelle pression est encaissable par le turbo, ensuite tu auras un mode dégradé car tu auras dépassé la consigne débitmétrique, et oui il contrôle aussi le débit d'air, et si tu dépasse trop la consigne sur certains ecu il se met en mode dégradé.
Ensuite comment vas tu gérer le spike?
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on ne peut pas tromper le calculateur au nivaux de l'rcu car c'est une sortie mais je vais le faire au niveau de capteur de pression turbo comme tu ma déja dis exemple si on informe le ecu que la pression de turbo est inférieur a la consigne avec un écart de X % et la c'est le calculateur qui va corriger pour ateine la consigne meme pour la consigne débitmétrique elle va automatiquement s'augmenter elle ne reste pas fixé après la pression de gazole et de turbo