Afficher un message
Vieux 28/06/2015, 20h29  
figo95
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

ah je prefere des discussions de ce genre!!
des reponses constructives pour essayer d'avancer! on sait jamais! il se peut qu'avec du develloppement par des gens competants on ouisse fabriquer un boitier pour ce genre de motorisation
moi meme pour les 1M bmw je ne croyais pas en ce boitier,croire qu'il allais fonctionner aussi bien au dela des cartos deja programmées dedans qui peuvent se changer au volant meme en roulant!

d'apres ma petite experience en fait beaucoup de boitiers additionnels trompent la valeur de pression dans le rail
mais je pense quand meme que certains calculateurs adaptent pas mal de valeures autour (je dis bien je pense)
j'ai deja vu de mes propres yeux des boitiers additonnels donner les meme sensations qu'une reprog ce qui veut dire pas grande diffrence a la conduite
donc si juste rail trompé je veut bien que ca donne un petit coup a l'acceleration mais de la faire depassé le limiteur de couple ...............................
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation