Afficher un message
Vieux 28/06/2015, 23h07  
tizi94
Membre attaché
 
Avatar de tizi94
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 336
Thanks: 119
Thanked 125 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 16
tizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut bouzi002 , on est sur forum de partages donc qui partages dit "entraides" apres les membres TE ne sont pas tes clients qui cherches a te berné ou a te voler ton fond de commerce on est la pour echanger nos connaissances et avancé dans le monde de l electronique .
Je pense que tu as du apprendre pas mal de choses sur TE grace aux membres , donc des fois c'est le minimum de renvoyer l ascenceur je vais donné l info pour les membres qui ne savent pas comment faire biensur .
-Tu mets le contact, tu appuis longtemps sur le bouton d'ouverture de portieres (tableau de bord)
tu regardes les clignotement du voyant vont commencer a etre moins rapide
(si le code et 1234)
tu laisses clignoté 1 fois
tu laches le bouton d'ouverture
tu repousses le bouton cote ouverture
tu laisses clignoté 2 fois
tu laches
tu repousses le bouton cote ouverture
tu laisses clignoté 3 fois
tu laches
tu repousses le bouton cote ouverture
tu laisses clignoté 4 fois
tu laches
ton voyant doit rester fixe si le code est ok

tu appuis sur fermeture portes (longtemps)
jusqu'a obtention de fermeture et de réouverture automatique des portes (oui je sai c magique! lol)

ensuite tu coupes le contact

tu te depeche de retirer ta clef pour l'orienter vers le plafonnier afin de la reprogrammer en appuyant sur le plip

(faut vite prendre les 2 clef pour que les 2 clefs fonctionnent) programmation de 2 clés maxi pas plus

moi je l'ai fait sa marche nickel.

voila les amis
__________________
KESS, KTAG,AUTO TUNER,SMOK,AVDI,XTOOL,CARPROG,DP4,ETC...

N'OUBLIE PAS LE THANK'S / THANKS A TOI
tizi94 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to tizi94 For This Useful Post:
Alissa1970 (01/05/2021), autodiagauto (23/02/2020), barho67 (03/01/2018), eescham (18/01/2020), ElTurco (30/09/2020), nasisamy (12/02/2018), ragoyo (17/03/2020), SAIFE (30/09/2017)