Afficher un message
Vieux 29/06/2015, 00h28  
PIC16F84
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par figo95 Voir le message
ah je prefere des discussions de ce genre!!
des reponses constructives pour essayer d'avancer! on sait jamais! il se peut qu'avec du develloppement par des gens competants on ouisse fabriquer un boitier pour ce genre de motorisation
moi meme pour les 1M bmw je ne croyais pas en ce boitier,croire qu'il allais fonctionner aussi bien au dela des cartos deja programmées dedans qui peuvent se changer au volant meme en roulant!

d'apres ma petite experience en fait beaucoup de boitiers additionnels trompent la valeur de pression dans le rail
mais je pense quand meme que certains calculateurs adaptent pas mal de valeures autour (je dis bien je pense)
j'ai deja vu de mes propres yeux des boitiers additonnels donner les meme sensations qu'une reprog ce qui veut dire pas grande diffrence a la conduite
donc si juste rail trompé je veut bien que ca donne un petit coup a l'acceleration mais de la faire depassé le limiteur de couple ...............................
slm figo95

on ne m'agine pas les chose de la meme maniere, je vais essayer de trouve les mots pour t'explique comment, avce le boitier on joue sur les références des axes en tant que les maps tourne en boucle fermé quand je décale les référénce des axes d'une map les autres maps ils va systèmatiquent s'adapter exemple en reprog si tu fais un mod sur telle un indidce dans la mps IQ t'es oubliger de faire un mod sur la meme indice dans un autre map sur le limiteur de feumé par exemple ,avec le boititer en ne fait qu'un décalage de l'indice sans changer les valeurs des indices par exemple si le moteur consomme 5mg pour un x regime nous on fait incrimenter l'indice pour faire engager la valeur de deuxieme indice par exemple 6mg et dans la map de feumé sont axe lui aussi il vas incrimenter pour faire engager une autre valeur équo a notre 6mg gras a l'augmentation de régime moteur par injection de 6mg , en boitier en n'occupe pas de limiteurs\consignes\mode dégradé on fait que décaler les bon IQ avec ses limiteurs\consignes\corrictions pour un bas régime