Citation:
Envoyé par sos prog
salut a tous , je suis embeter sur une Megane 2 1.9dci 120cv de 2004 celle ci démarre mais avec du mal il faut plus de 30 secondes pour qu'elle démarre et parfois que j'essaye deux fois a appuyer sur le bouton de démarrage ( injection défaillante ) lorsqu'elle démarre, après branchement a la clip j'ai 2 défaut permanent
. DF017 Circuit commande boitier de préchauffage CC.1
. DF025 Liaison diagnostique boitier de préchauffage
Après changement des bougies et du boitier de préchauffage toujours pareil ! Les 4 Injecteurs changé toujours pareil !
je botte en touche  si quelqu'un saurai d'ou cela peut venir ça m'aiderai pas mal
Ps : lors du démontage pour vérification turbo et remplacement du faisceaux complet au cas ou celui ci serai couper quelque part j'ai vu au niveau du Calculateur d'injection 2 petite tige de tordu que j'ai remis tout doucement au maximun droite peut être la cause du problème ???
Merci
|
Bonjour,
A froid il serait possible de mettre en cause le système de préchauffage.
En ce moment il fait plutôt chaud donc il faut écarter le système de préchauffage.
1) mettre une nourrice qui alimente directement la pompe HP. En fonction du résultat procéder soit au contrôle du circuit d'alimentation ou soit voir le circuit HP.
Faire des copies d'écran des résultats à l'aide d'une valise de diag
Prendre la consigne de la pression de rail et sa valeur en phase de démarrage.
Ne pas hésiter de faire des enregistrements ou et des copies d'écran. Il faut même en abuser si nécessaire.
C'est dommage d'avoir changé 4 injecteurs sans être certain qu'ils sont en cause.
Bon courage