Afficher un message
Vieux 29/06/2015, 18h29  
angels59
Membre accro

Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wizard Voir le message
Salut,

Pour ma part je trouve le bino indispensable en électronique autant pour l'inspection que pour la réfection des soudures ou encore le positionnement correct des composants CMS...
Bonsoir wizard :)

Effectivement tous ce que tu dis est très intéressant et concret,j'ai vu ton profil ingénieur donc très intéressant d'avoir quelqu'un comme toi;)

Par contre tu as du zapper quelques truc en t'inscrivant sur le forum mon ami :(

As-tu lu la charte???
Mets nous un bel avatar,dis toi que la France est vaste donc met ta ville,on te localisera mieux ;)
Pour la présentation je ne sais pas si tu la faite,pas vérifié,mais mets toi a jour et bienvenu à toi wizard :)

Sinon pour le binoculaire j'ai celle de stephane,très bien pour les petites circuit,styles clés,cartes,aprés c'est quand même limité pour la place,un circuit plus gros style compteur scénic ou quelque chose de plus gros c'est galère!!

J'aime bien le bino de dell66,réglable,beaucoup plus d’amplitude,ça me plait beaucoup :)

Le microscope usb de yannn j'y avait pensé aussi,on peut le mettre ou on veut mais,il faut s'habituer a travailler avec l'écran de l'ordi,tout comme le veho d'ailleur..

Enfin la pour le moment je travaille avec un simple casque loupe et de la lumière et pour le moment ça me convient pour toutes soudures ;)

Notre ami MecaTech a ouvert un sujet intéressant car on vieillis et nos yeux se fatigues lol et le fait d'avoir un outil performant et mieux adapté a notre vu et quelque chose que chacun d'entre nous cherchera a l'avenir :))))

cdlt

@wizard le temps que j'écris mon message ton post a été supprimé,pas assez rapide,je n'ai pas l'âme d'une dactilo lol

Dernière modification par angels59 ; 29/06/2015 à 18h33.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation