Discussion: 95020 clio sagem
Afficher un message
Vieux 30/06/2015, 02h06  
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par harry51 Voir le message
slm à tous, j'ai désodé l'eeprom 95020 sur un compteur : une clio 1,5 dci 65 cv (changement moteur etc), j'ai cassé une patte quelqu'un peut m'envoyer le fichier pour que je puisse le rentrer dans mes eeprom vierge ? merci
Selem aleykom
Oh l'ami quand tu change un moteur le compteur tu dois pas y toucher sa s'appelle tricher
Si tu met un moteur neuf tu va écrire quoi dans ton compteur 000000 km

Il n'y a pas que le moteur dans la voiture: boîte, transmission, train avant , train arrière...
Sinon tu branche un autre compteur en parallèle , tu l'installe côté pass ( a la place de l'air bag par exemple)
Et la tu lui met les kilométrages du moteur , tu découpes la facture et tu la met en fond de compteur derrière les aiguilles

LOL CHANGEMENT DE MOTEUR etc... genre c'est normale

Dernière modification par ECU diag ; 05/07/2015 à 08h06.
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation