Afficher un message
Vieux 30/06/2015, 09h42  
jerome83000
Membre trés attaché
 
Avatar de jerome83000
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the rough
Par défaut

je suis d accord avec toi mais j ai débranché la dernière section celle juste a la pipe d admission et j ai redémarré elle fumait toujours autant puis elle a pris s est tour toute seul avec plein de fumer échappement et un peu admission

vu que le reniflard est brancher avant le turbo je me suis dis pour éliminé les vapeur moteur et l huile du turbo je le débranche la dernière section on passe en moteur atmosphérique lol mais aucun changement pour ça que je me pose la question injecteur ou pompe merci beaucoup en attendant
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne
jerome83000 est déconnecté   Réponse avec citation