Citation:
Envoyé par grunch19
3,5 c'est la pression rail oui ;) Relevé dans eodb facile / ScanMaster.
Même au start pilot elle fait une amorce de démarrage mais rien de plus :/
|
Bonjour,
Le résultat ==> 3,5 bars alors que l'on devrait lire 0 bar. En réalité on trouve rarement 0 bar moteur arrêté. Jusqu'à 5 bars c'est dans la norme. Le capteur de pression de rail n'a pas une précision extraordinaire. Quand il indique 1500 bars on peut tolérer ces écarts de quelques bars.
moteur arrêté ==> 3,5 bars c'est normal
sous démarreur ==> mini 300 bars
Si au start pilote le moteur semble démarrer ==> le calage de distribution semble correct.
La CLIP a une fonction de purge. Cela permet d'éviter que la pompe tourne sans gazole et évite ainsi d'abîmer les deux galets à l'intérieur de la pompe.
Ces deux galets sont extrêmement fragiles et sont la cause principale de copeaux dans ce type de pompe.
Bon courage