Afficher un message
Vieux 30/06/2015, 22h49  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par said31 Voir le message
le dump que j'ai posté vien d'un ecu qui est reconu IMMO BY CAN( detecté par renault tool)
je ne comprend pas comment mon dump peut etre le meme, si je vien de la pompé sur mon ecu en stok!!!!!!!!!! en faisant immo clear .

+ je mit ton fichier dans mon ecu ( ecu ne repond plus LOL ) c'est pour ça que je t'ai dit ton dump bizzar.

bonne soirée mes amis
moi avec mon dump l'ECU répond !! mais pas de démarrage !! Je vais essayer ton dump demain matin , si il est bien pris ( et vierge ) mon ECU devrait se programmer tout seul à la mise sous contact !! Test demain ce sera la dernière chance !!! En tout cas merci encore de m'avoir aidé !!
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation